Sous un soleil ardent !
Il fait un soleil magnifique, une telle chaleur que s'en est presque étouffant. Je décide d'aller me poser au bord de la piscine, je te demande de bien vouloir me mettre de la crème solaire.
Je m'allonge sur le ventre, tes doigts viennent délicatement m'étaler de la crème sur ma nuque, puis mes épaules que tu masses légèrement, comme c'est agréable, tes gestes sont si doux ! Tu descends le long de mon dos et reste un long moment sur mes reins. Tes doigts brûlants viennent malaxer mes fesses qui débordent de ma culotte, viennent ensuite mes cuisses, mes mollets et mes pieds. Tu fais durer le moment, j'aime tellement sentir tes doigts parcourir chaque parcelle de ma peau.
- Retourne-toi mon cœur !
- Chose que je m'empresse de faire. Tu restes un moment à me regarder, tu me souris et viens déposer un tendre baiser sur mes lèvres entrouvertes.
Tu étales de la crème solaire dans mon cou, descends très lentement vers ma poitrine qui s'offre à toi, tes mains empoignent mes seins, un léger gémissement sort de ma gorge, tu souris de plus belle, vient le tour de mon ventre, tu me manges du regard, j'aime ta façon de me regarder, je sens le désir dans tes yeux. Tu fais mine d'effleurer mon entre-jambe mais ne t'y arrêtes pas, je suis un peu déçue mais ne dis rien. Tu t'attardes un long moment sur mes cuisses et mes jambes, jusqu'à me pieds.
- Je pense avoir oublié un endroit, non !
- Certainement mon amour !
Ton sourire se fait plus taquin. Tes doigts viennent se glisser sur l'entre de mes cuisses, tu malaxes cette zone remplie de douceur, je sens de plus en plus le désir en toi. Tu fais de petits ronds sur le triangle de ma petite culotte, tout en scrutant ma réaction, un sourire de satisfaction se dessine sur mes lèvres, signe que tu ne dois pas t'arrêter. Ton doigt vient appuyer un peu plus sur le tissu, je me cambre très légèrement, et écarte un peu plus mes cuisses. Tu écartes le tissu et viens titiller mon clito déjà gonflé de désir et d'envie. Tu scrute chacune de mes réactions, tu viens dessiner le contour de mes lèvres avec ton autre main, je lèche ce doigt qui s'offre à moi, pour ensuite le gober entièrement.
Tu retires ma petite culotte qui te gêne plus qu'autre chose, relève mes jambes et viens placer ta tête entre mes cuisses, ta langue tournoie tendrement sur mon clito, hummm. Ta langue se fait de plus en plus dévorante, tu me bouffes la chatte entièrement, je sens ma mouille qui souille ta barbe, tu m'écarte un peu plus les cuisses et tout en me léchant, tu glisses un doigt dans ma chatte trempée, elle est chaude de plaisir pour toi, tu rajoutes un doigt puis encore un, je sens ma mouille qui dégouline vers mon petit orifice, pendant que tu me doigtes et me lèche ton pouce lui vient titiller mon petit trou, qui commence par bien se dilater.
Mon corps se cambre de plus en plus, mes gémissements se font de plus en plus forts. Ta main claque sur ma chatte trempée, j'aime se bruit, il décuple encore un peu plus mon excitation, ton pouce rentre comme du beurre dans mon petit trou, mais quel délice !
Je sens la jouissance toute proche, elle est sur le point d'exploser. Je n'en peux plus, tu me rends folle. Je m'agrippe comme je peux de chaque côté du transat, ma jouissance est là, j'essaie de la maintenir encore un peu, mais je ne tiens plus, je cris de bonheur et d'extase. Oh oui je viens !
Tu ne relâches pas encore, et savoure ma mouille, ma chatte est en feu, mais je ne veux pas que tu t'arrêtes. Après encore quelques minutes à me lécher, toujours tes doigts en moi, tu te redresses lentement, m'embrasse à pleine bouche, je sens le goût de ma mouille sur tes lèvres, sur ta barbe. Tu me retournes et me mets à quatre pattes sur le transat. Empoigne mes fesses de tes mains, leur met quelques claques, tu craches sur mon petit orifice qui est parfaitement bien dilater. Je sens ta salive couler, quelle merveilleuse sensation.
Ta queue bien dure en main, tu fais tourner ton gland tout autour de mon petit trou qui s'impatiente de te sentir enfin en moi. Tu ne veux pas me faire se plaisir aussi vite, tu l'enfonce dans ma chatte et commence tes va et vient tendrement, rempli de douceur, mais c'est si bon, je me cambre le plus possible, je sais combien tu aimes la vision de mes fesses. Après quelques va et vient, tu ressors délicatement, je sens ton gland bouillant se tenir devant mon petit orifice, enfin il rentre lentement, tu es tellement excité que tu l'enfonce bien profondément, je te sens plus bestiale, j'aime quand tu me défonce de la sorte, ta queue tout au fond du mon cul bien tendu. Tu me laboure encore et encore, je te connais par cœur, je sens ta jouissance sur le point d'exploser, tes mains s'accrochent à mes hanches, tu jaillis tout ton jus en moi, oh comme c'est bon !
Quelle plaisir entre l'utile et l'agréable, excitant, jouissif...
RépondreSupprimerJe ne te cache pas que de te lire ne me laisse pas de marbre 🥵
RépondreSupprimerJe suis ravie, cela prouve que j'ai atteint mon but, donner du plaisir au travers de mes mots 😜
Supprimer