Adultère

 

Voilà plusieurs semaines maintenant, j'ai pris la décision de revenir faire un tour, dans cet endroit que tu as l'habitude de fréquenter quotidiennement !

Je ne sais pas dans quel but exactement, ce que je sais c'est que dès que je t'ai aperçu mon cœur s'est emballé plus que de raison, je n'ai rien laissé paraître. J'ai fait le tour pour saluer tout le monde, tu t'es approché derrière moi et tu m'as soufflé à l'oreille "alors et moi on ne me dit pas bonsoir ?"

-          Bien sûr que je vais te saluer, laisses moi déjà le temps de dire bonjour à tout le monde, cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue !

Je me retourne vers toi, et il m'est impossible de tenir ton regard, j'ai l'impression que tes yeux me déshabillent, tu te penches et m'embrasses lentement les joues, tes lèvres sont si douces. Tu me troubles toujours autant, et pourtant je sais que je ne devrais pas, tu n'es rien d'autre qu'un fantasme, jamais je ne pourrais te goûter, te toucher à part dans mes rêves les plus fous et les plus torrides, et pourtant tu es toujours là à user de ton charme auprès de moi, surtout lorsque ta compagne n'est pas là, jalouse comme elle est, je pense que je ne donnerais pas cher de ma peau !

Je sens quelqu'un m'agripper les épaules et me dire combien elle est heureuse de me revoir après tous ces mois d'absence, je me sens soulagée et libérée de ton emprise sur moi, tu me souris, fais un ptit clin d'œil et retourne à tes occupations !

Je m'installe à la table de Lucie et on commence à se raconter nos vies, de là où je suis assise j'ai une parfaite vue sur toi, j'évite de trop regarder dans ta direction, mais à chaque fois que je pose les yeux sur toi, je sens ton regard me pénétrer de toute part !

J'avais oubliée combien l'ambiance de cet endroit me plaisait, et combien ce genre de moment m'avait manqué. J'avais prit la décision de ne plus venir car il était de plus en plus difficile de me trouver ici si près de toi et pourtant si loin, mais au moins je pouvais t'observer à défaut de pouvoir te toucher !

Au cours de la soirée tu es passé plusieurs fois tout près de nous, j'arrivais à sentir ta chaleur, tu faisais style de prendre de mes nouvelles et en profitais pour déposer ta main sur le dossier de ma chaise, juste pour pouvoir frôler mon dos, ce qui me procurait à chaque fois une vague de frissons !

Tu étais satisfait et repartais à chaque fois tout sourire, je ne sais pas à quel jeu tu jouais avec moi, mais il fallait qu'on puisse avoir une discussion sérieuse tous les deux, ce jeu du chat et de la souris ne pouvait pas continuer indéfiniment ! Mes nerfs ne tiendraient pas, et je ne voulais pas encore une fois me priver de la présence de mes amis, juste pour t'éviter toi !

Le reste de la soirée se déroula paisiblement, beaucoup de rire, il y avait bien longtemps que je n'avais pas autant ris, et ça faisait un bien fou. Il commençait cependant à se faire tard et je me levais tôt le lendemain, je pris congés de mes amis et de lui, il me refit le coup de me faire les bises au ralenti ! Je pris sur moi pour ne rien montrer et sortie rapidement sans me retourner.

J'avais à peine démarrée la voiture que mon téléphone se mit à vibrer, m'annonçant l'arrivée d'un sms, l'écran s'alluma et son nom s'afficha. Mon cœur se remit à battre la chamade, il attendra que je sois arrivée à la maison pour avoir une réponse.

A peine arrivée chez moi, je ne pris même pas le temps de me déshabiller et j'ouvris son message, trop impatiente de savoir ce qu'il pouvait bien me vouloir.

"Je suis ravi de t'avoir revue après tout ce temps, tu es toujours aussi craquante et charmante ! J'ai appris que tu étais à nouveau célibataire, je ne comprends pas qu'on puisse laisser une femme telle que toi prendre la fuite et surtout ne pas en prendre soin comme tu le mérites, je sais que je ne pourrais pas être celui qui te fera oublier tous ces tocards, mais tu comptes énormément à mes yeux. Serais-tu d'accord pour que nous nous voyons en dehors du club devant un café histoire de discuter tous les deux ?"

Je relu son message au moins une dizaine de fois, me demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir en tête et surtout à quel jeu il jouait, je restais là ne sachant quoi répondre, j'étais perdue dans mes pensées lorsque mon téléphone vibra à nouveau, un autre message de lui.

"Prends le temps de réfléchir tranquillement, et donne moi une réponse quand tu voudras, tu sais où me joindre, je ne veux te mettre aucune pression. Passe une belle nuit et j'espère à très vite."

Je décide de ne pas répondre, pas avant d'avoir bien analysée la situation. Je vais vite prendre une bonne douche et me coucher, j'y verrais plus claire demain matin, en tout cas je l'espère.

Lorsque le réveil sonna le lendemain, je n'ai qu'une envie le balancer contre le mur, mon sommeil n'a pas été réparateur bien au contraire, ma nuit à été très agitée, encore une fois par sa faute je n'ai pas réussie à dormir. Je me force malgré tout à me lever, me dépêche de filer sous la douche, et de filer à toute vitesse au bureau, je déteste être en retard. Je m'arrête au drive histoire de prendre un café que je boirais en route. Pendant tout le trajet ton message me trotte dans la tête, je ne sais toujours pas quoi te répondre, d'un côté j'ai terriblement envie d'accepter, et de l'autre coté ma raison me dit de refuser, mais je sais que je reviendrais au club et qu'il faudra bien que je te donne une réponse. Lorsque j'arrive au bureau mon téléphone m'annonce un message entrant, je n'ai pas l'habitude qu'on m'écrive de si bon matin, direct je pense à toi, qui d'autre cela pourrait-il être. Après vérification c'est bien ton nom qui s'affiche.

"Je voulais simplement te souhaiter une très belle journée Beauté !"

Mais à quoi il joue, il est en couple avec elle depuis 8 ans maintenant, ça fait 7 ans que nous nous connaissons tous les trois, je suis attirée par lui mais je sais que jamais il ne sera à moi, ni moi à lui.

Une fois installée derrière mon bureau je prends le temps de lui répondre.

"Bonjour, merci beaucoup, je te souhaite une très belle journée également, je ne sais pas ce que tu attends de moi au juste mais je pense qu'effectivement il faudrait que nous puissions nous voir pour discuter, nous ne pouvons pas continuer à jouer ainsi au chat et à la souris. Je te propose de me rejoindre aujourd'hui à 15h chez Jacques, celui qui se trouve proche de mon bureau."

Il me répond aussi vite que mon message est parti "J'y serais"

La journée va me sembler interminable, j'essaie de me concentrer sur mon boulot, plus vite on aura parlés, plus vite je me sentirais mieux !

J'arrive chez jacques avec un quart d'avance, je ne tenais plus en place, lorsque je rentre je suis surprise il est déjà là à m'attendre. Il me sourit en se levant pour venir à ma rencontre.

-          Cela fait longtemps que tu attends, il n'est même pas encore 15h ?

-          Je viens d'arriver rassures toi, je ne voulais pas te faire attendre, dit-t-il en m'embrassant les joues toujours avec cette douceur.

Nous prenons place à table, et restons un moment sans dire un mot, juste à nous regarder dans les yeux, je crois qu'en 7 ans, c'est la toute première fois que nous nous retrouvons juste tous les deux et en dehors du club en plus, je suis presque intimidée d'être assise en face de lui.

-          Je suis vraiment heureux que tu aies acceptée de me voir !

-          Je t'en prie, j'avais aussi dans l'idée que nous devrions avoir une discussion tous les deux, tes petits sourires, le fait de tout faire pour me frôler le dos, tu sais que cela ne peut pas continuer comme ça, tu es en couple et j'apprécie énormément Samantha.

-          Je sais, je voudrais que tu me laisses parler sans m'interrompre. Tu dois savoir qu'à une année près, tu aurais pu être à sa place, tu en as conscience, j'ai toujours été fasciné par toi, non seulement par ta beauté mais aussi par ton charisme, par ta personnalité, tout en toi me plait, mais oui j'aime aussi Sam comme tu le sais. A chaque fois que je te vois entrer dans le club, mon cœur se met à faire des bonds, je suis attiré par toi, je ne saurais te l'expliquer, mais je sais que toi et moi avons quelque chose à vivre ensemble, c'est plus fort que nous, tu ne peux pas le nier, je sais que tu es tout autant attirée par moi, je le lis dans tes yeux, tes magnifiques yeux ! Comment peux-tu être toujours célibataire, comment c'est possible qu'aucun homme ne soit capable de te rendre heureuse, je voudrais tellement pouvoir être cet homme ma Beauté ! Laisses moi prendre soin de toi, laisse moi te rendre heureuse, je ne veux pas juste te mettre dans mon lit, je veux pouvoir vivre une histoire en parallèle avec toi, que nous passions de bons moments à deux, laisses moi te donner de l'amour, j'ai envie de te faire mienne et de devenir tiens ! Je ne te demande pas de me répondre de suite, je te laisserais le temps qu'il te faudra, mais ne me repousse pas, je te fais cette proposition uniquement car tu es célibataire, je ne me serais jamais permis sinon, sois ma maîtresse et je serais pour toi le plus merveilleux des amants.

Il s'arrêta de parler et me fixait de ses magnifiques yeux bleus, presque me suppliants, je restais sans voix, je ne m'attendais pas à une telle demande de sa part. Tout se mélangeait dans ma tête, je sentis le besoin de prendre l'air.

-          Pouvons-nous sortir d'ici, j'ai besoin de marcher un peu ?

-          Tout ce que tu voudras oui, sors le temps que je paie l'addition je te rejoins de suite.

Je l'observais à travers la vitrine, je le trouvais tellement beau, et si touchant, je me doutais que je lui plaisais mais je ne m'attendais pas à ça. J'étais encore plus confuse qu'avant mon arrivée. Il me rejoignit et nous prîmes une direction au hasard. Nous avons marchés un long moment sans nous dire un seul mot, juste profité de cette belle journée printanière. Il marchait si près de moi que par moment je sentais sa main frôler la mienne, je sais qu'il le faisait volontairement, et j'aimais beaucoup, on dirait deux adolescents qui ne savent pas comment s'y prendre à leur premier rendez-vous. Je me surpris à sourire toute seule, il me demanda aussitôt pourquoi ce sourire.

-          Oh tout simplement parce que j'étais en train de me dire que nous ressemblions à deux adolescents tout intimidés !

Nous éclatâmes de rire ensemble, quel bien ça faisait de l'entendre rire. J'étais ravie de constater que sa présence m'était très agréable et qu'il me faisait du bien juste par sa présence.

J'entendis le clocher sonner 18h. Je n'ai pas vue ses 3h passées en sa compagnie tellement c'était agréable. Je lui fis comprendre qu'il était temps de nous séparer, que j'allais prendre le temps de bien réfléchir et que je lui donnerais une réponse rapidement.

Je lis une petite déception sur son visage, je me doute qu'il espérait avoir une réponse direct, mais je ne pouvais pas, je me devais de réfléchir, de peser le pour et le contre d'une telle relation.

-          Tu auras une réponse demain je te le promets.

Il sourit, se rapprocha de moi et déposa un doux baiser sur mes lèvres, je ne l'ai pas repoussée au contraire, ses lèvres si douces sur les miennes. Il se recula, me fit un sourire et me dis à demain, se retourna et parti rapidement. Je suis restée là à le regarder s'éloigner à regret mais c'était mieux ainsi.

Je rentrais chez moi, il va me falloir prendre une décision, cela ne va pas être simple, mais je lui ai fait une promesse !

Le lendemain matin je me réveillais encore plus fatiguée que je ne l'étais en me couchant, j'ai pensée toute la nuit à ses mots, j'ai tournée et retournée sa proposition dans ma tête dans tous les sens. Je suis complètement paumée, mon cœur meurt d'envie de lui dire oui, alors que ma raison me cri de lui dire non !

Je suis en train de prendre mon café lorsque mon téléphone se met à vibrer, je jette un œil furtif à l'écran et je vois que c'est lui, mon cœur s'emballe.

"Bonjour ma Beauté, je voulais simplement te souhaiter une merveilleuse journée et un bon week-end, j'espère te voir au club ce soir !"

"Salut, merci je te souhaite une belle journée également. Si tu as le temps dans la journée pourrais-tu passer chez moi, nous devons finir notre conversation d'hier, plus vite c'est fait, et mieux ce sera ?"

"Quelle heure t'arrange ?"

"Dès que tu es dispo, je ne bouge pas aujourd'hui !"

"Je passerais sur les coups de 14h"

"Parfait"

Bon il ne me reste que quelques heures pour savoir ce que je vais lui dire, mais je pense qu'on ne peut pas faire cela, par respect pour Sam déjà. Je vais lui dire que même si je suis très flattée par sa proposition je vais devoir refuser.

14h tapante ça sonne à la porte, je m'empresse d'aller lui ouvrir. Il se tient là tout timide mais tellement beau, je le fais entrer et lui demande ce qu'il veut boire.

-          Installes toi sur le canapé le temps que je nous prépare un café.

Je sens son regard pénétrant dans mon dos, je ne sais absolument pas comment je vais aborder le sujet avec lui.

Je viens m'asseoir à côté de lui, il se triture les mains, on dirait un enfant qui va se faire gronder, ça le rend encore plus beau.

-          Bon je pense que tu es pressé de savoir ce que je vais te répondre ! J'ai longuement réfléchie depuis hier comme tu peux l'imaginer, je pense que c'est une énorme erreur, même si je suis attirée par toi, nous ne pouvons pas…

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, il m'attrape le visage et pose ses lèvres sur les miennes, ses lèvres si douces, je n'ai pas la force de le repousser, je lui rends son baiser. Il fait glisser sa langue à la recherche de la mienne, elle la trouve rapidement et elles commencent à se mêler toutes les deux très sensuellement. Je sais que je devrais le repousser, mais je n'en ai pas la force, depuis le temps que j'attends de pouvoir être intime avec lui, ma raison c'est complètement évaporée.

Je viens me mettre à califourchon sur ses cuisses, je glisse mes doigts dans ses cheveux tout en continuant de l'embrasser à pleine bouche, il glisse ses mains sous mon tee-shirt, je sens leur chaleur sur ma peau, des frissons me parcours le corps, notre baiser se fait de plus en plus fougueux. Il me retire mon tee-shirt et dégrafe mon soutien-gorge, qu'il fait glisser lentement, il empoigne mon sein et vient gober mon téton déjà bien dur de plaisir, je lui retire son tee-shirt à mon tour, pendant qu'il continue de jouer avec mon téton, je viens délicatement pincer le sien entre mon pouce et mon index, il pousse un léger gémissement mais ne proteste pas, mes yeux dans les siens, je peux y lire tout son plaisir et son envie.

Il me soulève et vient m'asseoir tout en douceur sur la table du salon, soulève ma jupe et fais glisser ma culotte le long de mes cuisses, de mes jambes, il embrasse mes cuises, il écarte lentement mes lèvres puis glisse sa langue sur mon clitoris, pratique de tendres va et vient qui me font gémir, mon corps ondule au même rythme que ses coups de langues.

-          Hummm comme c'est bon !

Ma main vient appuyer sur sa tête pour le sentir encore plus profondément, il glisse un doigt dans ma chatte, puis un second et un troisième, il les enfoncent bien loin en moi pendant que sa langue experte continue de titiller mon clito, je suis tellement excitée que mes doigts viennent rejoindre sa langue experte.

-          Oh oui j'aime que tu te caresses pour moi bébé. J'ai trop envie de toi !

-          Alors tais-toi et prends moi maintenant !

Il ne se le fit pas répéter une seconde fois, il déboutonne son pantalon devenu trop serré, il fait glisser son gland tout humide sur mon clito avant de me pénétrer enfin, il ressort pour le rentrer à nouveau, d'abord tendrement, lentement, je resserre mes jambes sur ses fesses pour l'empêcher de se retirer, je veux le sentir au plus profond de ma chatte. Il comprend parfaitement et accélère ses va et vient, il me soulève bien haut les jambes, caresse mes seins et se penche pour m'embrasser tout en me pénétrant de plus en plus fort et de plus en plus loin. Il me fait l'amour comme jamais personne avant, le plaisir que je ressens est tellement grand, que j'ai l'impression de le faire pour la première fois.

-          J'ai envie de te goûter à mon tour !

Il se retire et m'aide à descendre tout en douceur de la table. Je viens me placer à genoux devant lui, sa queue est tellement belle, je lèche délicatement son gland et descend le long de sa verge, je remonte sur son gland tout luisant, sens une goutte de sa mouille, je sais déjà que je vais aimer, je plonge toute sa queue dans ma bouche, commence de longs et tendres va et vient, tout en malaxant ses couilles toutes douces, il gémit, de plus en plus, j'aime l'entendre, j'aime savoir que je lui procure du plaisir. J'accélère mes va et vient, il tremble, agrippe mes cheveux, je n'ai pas envie de le lâcher, j'ai envie qu'il vienne dans ma bouche, il doit le sentir, il me dit qu'il veut venir en moi !

Je me redresse un peu un contre cœur, il me plaque contre la table et me prend en levrette, comme c'est bon j'adore, j'aime sentir sa queue en moi, me défoncer la chatte ! Je suis au bord de la jouissance et lui aussi, nous crions ensembles notre jouissance. Il reste un moment en moi, nous sommes essoufflés et dégoulinants de transpiration. Après quelques instants nous nous relevons enfin !

-          Nous n'aurions pas dû !

-          Nous ne pouvons pas revenir en arrière ce qui est fait est fait, je suis heureux d'avoir enfin pu te faire mienne !

-          Il va se passer quoi maintenant ?

-          Je deviens ton amant et toi ma maîtresse, nous profiterons de passer de merveilleux moments ensembles !

-          Je vais te préparer de quoi te doucher.

Voilà une histoire d'adultère des plus banales, mais qui arrive plus qu'on ne le pense !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes pensées vagabondes

Soirée chaude et inattendue !

Rencontre atypique et incongrue !