Voyage d'affaire (2ème partie)

 

Voyage d'affaire (2ème partie)

Voilà maintenant une semaine complète à devoir supporter tous ces incompétents de commerciaux, qui pensent savoir mieux que moi ce qui est bon pour mon entreprise. Je pensais que cette dernière journée de réunion ne se finirait jamais, je vais enfin pouvoir rejoindre ma chambre et me détendre dans un bon bain chaud !

Je finie de ranger tous mes documents bien consciencieusement à leur place, comme ça mon assistant n'aura pas à me demander où se trouve tel document, celui-là faudra que je pense un jour à lui faire sa petite affaire aussi, j'adore le voir trémousser son petit cul quand il sort de mon bureau. D'après certains bruit de couloir il serait gay, peu importe cela ne m'empêchera pas de lui donner une bonne correction.

Je sors tout sourire de la salle de réunion de l'hôtel et me rends aux ascenseurs. Brusquement une petite voix derrière moi fait écho.

-          B'soir madame !

Je me retourne pour voir qui vient m'importuner, un de ces commerciaux sans doute qui n'a rien compris à ce que je demandais, je me retourne prête à l'envoyer bouler, et stupeur, je croise les yeux de mon charmant petit voyageur. Je souris à pleine dent en le voyant, et me dis qu'il tombe vraiment à pic lui.

-          Bonsoir toi, quel plaisir que de te croiser.

-          C'est un plaisir aussi m'dame, je pensais que vous étiez repartie, du coup je suis enchanté de vous voir, je vous ai de suite reconnu. Dit-il timidement.

-          Toujours aussi peu sûr de toi à ce que je vois, tu devrais savoir que tu n'as pas à être gêné en ma présence. Que dirais-tu de m'accompagner dans ma chambre, nous pourrions dîner ensemble, mais après avoir pris mon bain ?

-          Tout ce que vous désirez m'dame.

Décidément ce jeune homme me plait de plus en plus, il faudra que je garde contact avec lui une fois rentrée. Nous montons dans ma chambre, durant le court trajet, je le sens nerveux, se triturant les mains, "pauvre chou attends toi à passer une nuit inoubliable" dit-je intérieurement.

Enfin dans la chambre, je retire mes chaussures, je n'en peux plus, et vais m'installer dans le canapé bien confortablement, lui n'a pas bougé de l'entrée et fais de gros yeux en découvrant ma suite. Je me rends compte que nous ne sommes pas du même monde, mais au final cela m'importe vraiment pas du tout, tant que je peux m'amuser, je ne vais pas l'épouser. J'éclate de rire toute seule, il me regarde ne comprenant pas grand-chose.

-          Ne reste pas là vient un peu plus près ! Tu vas nous commander quelque chose à boire, quelque chose de fort si possible, et ensuite tu viendras t'asseoir et me masser un peu les pieds !

-          Très bien m'dame.

La commande passée, il vient et veut s'asseoir juste à côté de moi.

-          Que fais-tu voyons, tu vas te mettre par terre ce sera bien plus pratique, cela m'évitera de devoir lever mes jambes.

Sans un mot il s'exécute et se pose à même le tapis, et commence par me masser délicatement, s'il n'y met pas un peu plus d'énergie je risque de m'endormir avant même d'avoir commencé quoi que ce soit.

-          Mets y un peu plus d'énergies, je ne sens rien, je ne suis pas en sucre, mais ça tu as pu t'en rendre compte dans le train ! Dis-je en éclatant de rire.

-          Oui pardon m'dame.

Après plusieurs minutes on frappe à la porte "Service d'étage" !

-          Veux-tu bien aller lui ouvrir merci.

Il s'empresse d'aller récupérer nos verres, en pose un sur la table et me tend le second.

-          Merci ! Voudrais tu me rendre un autre service, en même temps je ne te donne pas trop le choix, tu vas aller me faire couler un bon bain bien chaud, et surtout n'oubli pas l'eau de parfum qui est posé sur le rebord, juste deux gouttes pas plus ni moins.

-          J'y vais de suite m'dame.

Vraiment charmant et serviable, tout ce que j'aime. Je n'ai même pas à m'énerver, je me demande s'il a déjà été aux services d'une Domina, pour être si dévoué c'est une possibilité. Je me détends un peu perdue dans mes pensées lorsque mon téléphone se met à vibrer.

Qui cela peut-il être encore, on ne peut jamais être tranquille, en regardant l'écran je vois que c'est mon assistant, je me dois de lui répondre, il va encore s'inquiéter.

-          Oui allô Ludo que se passe-t-il ?

-          Bonsoir m'dame, rien de méchant je voulais simplement vous confirmer avoir prit votre billet de train, il partira demain soir à 17h comme vous l'avez exigez. J'espère que tout c'est bien passé avec les commerciaux ?

-          Parfait je te remercie Ludo, nous en parlerons lundi matin je suis un peu occupée ce soir. J'ai hâte de rentrer et de te raconter. "ton p'tit cul et ta frimousse me maque" pensais-je

-          J'ai hâte aussi m'dame, je vous souhaite une très belle soirée et bon voyage. A lundi.

-          A lundi Ludo bonne soirée également.

Au moment de raccrocher mon jouet sort de la salle de bain, m'indiquant que celui-ci est prêt.

Je me lève, pose mon verre et me dirige vers la salle de bai, lui reste planter là sans un mot.

-          Que fais-tu planter là voyons, suis moi tu vas me donner un petit coup de main !

Sans un mot il s'empresse de me suivre, je le sens fébrile et tremblant derrière moi, je souris !

-          Ne reste pas là viens m'aider à défaire ma robe !

Je sens ses mains trembler pendant qu'il descend la fermeture de ma robe, elle glisse à mes pieds, je lève mes pieds et cette fois-ci sans devoir lui dire quoi que ce soit il s'empresse de la ramasser et de la poser délicatement sur son cintre que j'avais laisser ce matin.

-          Voilà qui est bien mieux, maintenant viens te mettre à genoux devant moi et retire mes bas délicatement, il ne faudrait pas que tu les abîmes.

-          Oui m'dame.

Il vient se placer comme je lui ai demandé, juste de le voir dans cette position me donne déjà des frissons dans le bas du dos. Il commence par faire rouler doucement le bas le long de ma jambe droite, "tiens j'avais presque oublié la douceur de ses mains", il s'attaque au second bas avec la même délicatesse que le précédent. Il les plie soigneusement et les dépose sur la chaise et vient tout naturellement se repositionner à mes pieds, il n'ose pas me regarder.

-          Lève les yeux vers moi ! Je te fais toujours aussi peur ou alors tu sais comment y faire car tu as déjà été dans cette situation avec une autre femme ?

-          Effectivement m'dame, il y a quelques années ma compagne avait les même exigences que vous ? Dit-il en levant lentement les yeux vers moi.

-          Oh c'est bien ce que je me disais, tu n'es donc pas un néophyte dans ce domaine, cela n'en sera que plus merveilleux pour moi ! Et pourquoi donc cette relation a-t-elle prit fin ?

-          J'étais fou amoureux d'elle mais ce n'était pas réciproque, elle a trouvée l'amour comme elle me l'a fait savoir et a donc décidé de me congédier sans aucune compassion, j'étais anéanti. Je lui ai demandé de me garder au moins à son service, mais elle a refusée, elle disait vouloir se consacrer entièrement à son nouvel amant.

-          Je vois oui, malheureusement ce sont des choses qui arrivent surtout dans notre monde, mais nous reparlerons de tout ça plus longuement après mon bain. Nous allons vivre de grandes choses tous les deux j'en suis certaine.

-          Merci beaucoup m'dame, je ne pouvais rêver plus belle rencontre durant mon séjour ici.

-          D'ailleurs tu ne m'as pas dit pourquoi tu venais ici ? Lui demandais-je tout en plongeant enfin dans mon bain après avoir retiré mes sous-vêtements.

-          J'avais un entretien pour du travail, mais apparemment ils ont trouvés mieux que ma candidature.

-          Hm dans quel domaine professionnel es-tu ?

-          Je suis informaticien graphiste m'dame.

-          Très bien, tu penseras à me donner un CV, je l'étudierais attentivement et le cas échéant j'ai énormément de contact.

-          Oh je ne sais quoi vous dire m'dame, merci sincèrement.

-          Ce n'est pas encore fait, mais maintenant que je t'ai trouvé, je n'ai pas envie de te voir partir aussi rapidement !

-          Assez parlés, viens me laver le dos !

Il s'exécute encore une fois avec tellement de délicatesse, s'en est vraiment très agréable, il y a tellement longtemps que je n'avais pas un soum' aussi attentionné que lui et surtout très réactif à mes demandes. Sa compagne aurait dû le garder sous sa croupe, mais au final c'est tant mieux pour moi.

Mon bain terminée, me voilà enfin complètement détendue. Nous retournons au salon, lui sur mes traces comme un gentil toutou. Je m'installe sur le divan, sans que j'ai besoin de lui dire quoi que ce soit le voilà assis à sa place de départ sur le tapis à mes pieds, attendant sagement un ordre, un mot.

-          Je me rends compte que depuis tout ce temps, je ne t'ai même pas demandé comment tu te nommais.

-          Lucas, m'dame

-          Parfait Lucas, lors de nos futures séances tu te nommeras Bunny.

-          Très bien m'dame, si je peux me permettre avez-vous une préférence par laquelle je dois vous nommer lors de nos futures séances ?

-          Maîtresse où Madame iront parfaitement !

-          Très bien m'dame.

-          Combien de temps as-tu été aux services de ta compagne ?

-          Juste 6 mois, md'ame.

-          Seulement 6 mois, du coup je pense qu'il y a toute ton éducation à faire !

-          Oui, je serais plus qu'heureux d'apprendre à vos côtés, par vos soins, m'dame.

-          Bon au moins tu as déjà de bonnes bases, ce sera déjà ça de gagner. Quand reprends-tu le train pour rentrer ?

-          Je n'ai pas encore pris mon billet, je comptais continuer de chercher un emploi ici, m'dame.

Je pris mon téléphone et composa le numéro de Ludo, celui-ci répondit de suite sachant que je déteste devoir attendre.

-          Oui m'dame il y a un souci ?

-          Non du tout Ludo, tu vas réserver un second billet pour demain, et tu feras en sorte qu'il soit dans le même compartiment que moi !

-          Très bien m'dame je m'en occupe de suite.

-          Merci Ludo à lundi.

-          A lundi m'dame, bonne soirée.

Je raccrochais sans même prendre le temps de lui répondre, mais il avait l'habitude, cela faisait une dizaine d'années qu'il était mon assistant.

-          Parfait Lucas, tu feras en sorte que ta valise soit prête nous prenons le train demain pour 17h donc tu m'attendras dans le hall de l'hôtel pour 16 tapante.

-          Oui m'dame, je ne sais pas quoi vous dire, vous êtes si bonne avec moi, c'est le Bon Dieu qui vous à mise sur ma route.

-          Ne dis donc pas de bêtises voyons, dans la vie il n'y a pas de hasard ! Tu prendras le temps de me faire une petite liste très complète sur tout ce que tu aimes, tes désirs, tes fantasmes même les plus fous, tes peurs, tes craintes, tes phobies, tes limites. Suis-je bien claire ?

-          Oui parfaitement m'dame.

-          Je prendrais le temps de l'étudier dans le train, comme cela une fois rentrés chez nous je pourrais commencer ton éducation au plus vite !

-          D'ailleurs nous allons commencer déjà par prendre un peu de plaisir, penser à ta future éducation cela m'a excitée, dis-je tout en écartant les pans de mon peignoir. Tu vas me montrer de quoi est capable ta langue, mais tout d'abord je veux que tu te présente complètement nu devant moi !

Lucas s'empresse de retirer tous ses vêtements et revient se positionner à genoux devant moi. J'écarte les cuisses, je le vois rougir, j'adore son petit côté pudique, je sens que je vais vraiment beaucoup m'amuser avec lui.

Il pose ses mains sur mes cuisses, sa langue commence par tourner légèrement sur mes petites lèvres, comme c'est agréable, des frissons me parcours le corps, tout en douceur il écarte mes lèvres et sa langue cherche mon clitoris qu'elle n'a pas de mal à trouver, elle s'active un peu plus rapidement, il me lèche toute la chatte du haut vers le bas, par moment il aspire mon bouton, ce que c'est bon, sa langue s'est vraiment y faire. Je relève mes fesses pour le sentir encore plus, je pousse de légers gémissements, ce qui le détend un peu plus, je sens ma mouille qui dégouline, j'attrape ses cheveux et resserre mes cuisse sur son visage tellement c'est bon, tellement j'ai envie de la garder là.

Je sens qu'il est sur le point de me mettre un doigt, je le stop net et lui fait dresser la tête par les cheveux.

-          Regardes moi lorsque je m'adresse à toi, je t'ai dis de me montrer de quoi était capable ta langue, donc tes doigts vont rester bien sagement posés sur mes cuisses, c'est clair !

-          Oui désolé, je me suis laissé emporté m'dame.

-          Maintenant fais moi jouir par ta langue !

Je lui enfonce sa bouche contre ma chatte et lui ordonne de me lécher, ce qu'il s'empresse de faire. Il m'amène à la jouissance.

-          J'espère que tu auras trouvé ma mouille à ton goût, je suis fatiguée maintenant, je vais donc te libérer pour ce soir, mais dis toi que ce n'était qu'une petite mise en bouche sur ce qui t'attends réellement.

-          Madame a très bon goût. Je vais aller préparer ma valise et rédiger ma liste. Je vous souhaite une excellente nuit et vous remercie pour cette mise en bouche.

Il se dirige vers la porte.

-          Bunny, attends !

-          Oui Madame ?

-          J'ai un petit quelque chose pour toi.

Je file dans la chambre, fouille dans ma valise et en sors deux précieux présents qui vont lui plaire.

-          A partir de maintenant tu porteras ce collier en guise de mon appartenance.

Je lui passe un collier en cuir noir avec un anneau en acier. Et ensuite je lui tends une petite boîte.

-          A l'intérieur tu y trouveras un plug anal strass diamant, demain matin après ta douche tu te l'enfileras et ce sera comme ça chaque matin, je veux pouvoir disposer de toi et de ton cul quand bon me semble, et donc il doit être bien dilaté en permanence !

-          Oui très bien, comme Madame le désir ce sera fait.

-          Tu peux te retirer à présent. A demain !

-          Merci Madame, je vous souhaite une bonne nuit. A demain.

Voilà une bonne chose de faite, j'ai vraiment hâte de commencer à l'éduquer !

A suivre !

Commentaires

  1. Et bien, quelle aventure prometteuse ! Voilà une rencontre plus qu’intéressante qui me parle énormément. Vivement la suite !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes pensées vagabondes

Soirée chaude et inattendue !

Rencontre atypique et incongrue !