Mes pensées vagabondes
Je laisse mes pensées vagabonder… inlassablement elles se tournent vers toi…
Je nous imagine, main dans la main, nous promenant dans une magnifique forêt, il fait beau et chaud. Je porte une robe légère, j'ai vraiment très chaud, mais ce n'est pas le soleil, c'est la sensation de ta main dans la mienne.
Nous cherchons un coin d'ombre où nous poser, histoire de souffler un peu et de profiter de ce moment calme, loin de tout et de tout le monde. Profiter de ce moment rien que tous les deux, oubliant tout le reste.
Nous voilà arrivés au pied d'un magnifique chêne, je te fais comprendre d'un simple regard que l'endroit est parfait.
Tu pose la couverture que nous avions eu l'intelligence de prendre avec nous. Tu m'aides tendrement à m'assoir en me faisant, un baise main.
Tu viens te poser à mes côtés, je te sens bien, apaisé, tout comme je le suis. Je m'appuis contre l'écorce, allonge mes jambe et te dis de venir déposer ta tête sur mes cuisses.
Je glisse mes doigts dans tes cheveux, et cale ma respiration à la tienne. Tes yeux dans les miens, nous discutons de tout de rien, nous savourons ce moment de plénitude.
Je te mange du regard, doucement je me penche pour déposer mes lèvres sur les tiennes, elles sont si douces…tu aimes sentir ma poitrine venir se poser sur ta joue, lentement tu caresse un de mes seins, pendant que nos langues se mêlent et s'entremêlent…j'aime sentir ta main sur mon sein…il ne m'en faut pas beaucoup, tu sens que je pointe à travers le tissu fin de ma robe…je sens ton sourire… doucement je me redresse…tu m'agrippes pour que je reste dans cette pose…tu tournes la tête, et vient sensuellement mordiller mon téton bien dur…je pousse un léger gémissement…mes doigts s'entremêlent dans tes cheveux, j'exerce une légère pression…je ne veux pas que tu t'arrêtes…tu descends une de mes bretelles, et tire avec tes dents sur me téton à travers le tissu de mon soutien-gorge…oh ce que j'aime ça…Tu sors mon sein, et le prend à pleine bouche, ta langue, tes dents sur mon téton me font frissonner, un autre gémissement….tu vas me rendre folle de plaisir…je te demande de t'écarter…je t'oblige à t'allonger…tu ne résiste pas beaucoup…tu connais mon appétit vorace… me voilà face à toi à genoux…je vois le tissu de ton short bien tendu… argh… ma main se pose dessus, opère une légère pression…tu gémis…je déboutonne ton short, le fait descendre le long de tes cuisses que je profite d'embrasser et lécher…ton boxer est sur le point d'exploser tellement le tissu est tendu… mes yeux s'attarde sur ton entre jambe, je m'en lèche les babines…ravie de savoir qu'elle est à moi…tout à moi et rien qu'à moi…
Délicatement je me penche et vient faire glisser mes dents sur le tissu…tu aime ça…gémis…je m'attarde un moment sur tes bourses bien pleine de ce merveilleux jus… slurp…je n'en peux plus, te retire ton boxer…ta queue s'offre à moi bien dressée et dure…mes yeux s'attardent sur ton gland tout luisant… tout en te regardant droit dans les yeux me penche…ma langue se pose sur ce magnifique gland…elle fait de légère rotation…tu gémis encore…je prends sensuellement ton gland entre mes dents…fait style de vouloir le croquer…tout en continuant de le lécher ma main empoigne tes couilles…tu te cambre un peu…je les fais tourner entre mes doigts…n'en pouvant plus, je laisse ma langue descendre le long de ta verge…comme ta queue est délicieuse…je la plonge dans ma bouche et commence de sensuels va et vient…tout en continuant de jouer avec tes couilles…tu gémis de plus belle…ma langue revient sur ton prépuce…je la fait glisser dans ton urètre…. Oh bordel comme j'aime ça…comme j'aime ta queue…je recommence mon va et vient…je mange littéralement ta queue…goulûment…sensuellement….fougueusement…
J'aime sentir ce désir, ce plaisir en toi…j'ai tellement envie de toi…te sentir me pénétrer…mais je ne voudrais pas gâcher ce merveilleux jus…je vais te conduire à la jouissance…savourer ton délicieux nectar.
Commentaires
Enregistrer un commentaire